Once Upon a Time saison 5 annonce l’arrivée des chevaliers de la Table Ronde avec une nouvelle promo

once upon a time saison 5 arthur - Once Upon a Time saison 5 annonce l'arrivée des chevaliers de la Table Ronde avec une nouvelle promo

La fin de la saison 4 de Once Upon a Time avec la transformation d’Emma, qui a été jusque-là le centre de la promotion pour les nouveaux épisodes, nous annonçait que la série de contes de fées allait s’intéresser de plus près à la légende arthurienne. À un peu plus d’un mois du lancement de cette saison 5, la chaine nous offre finalement un premier aperçu d’Arthur et des chevaliers de la Table Ronde avec une bande-annonce.

Pour rappel, Lancelot n’est pas inconnu. Incarné par Sinqua Walls, le personnage est apparu le temps d’un épisode dans la saison 2 de Once Upon a Time. Courant juillet, on apprenait donc que Liam Garrigan a été choisi pour incarner le Roi Arthur, tandis qu’Elliot Knight (Sinbad) serait le fameux Merlin. L’actrice portugaise Joana Metrass sera quant à elle la reine Guinevere. À leurs côtés, on retrouvera aussi Andrew Jenkins (Wayward Pines) dans la peau de Percival, l’un des fidèles chevaliers d’Arthur.

Annoncés récemment, Webb Haynes, Dalila Bell et Ehren Kassam ont rejoint la série pour y incarner les versions jeunes d’Arthur, de son frère Kay et de Guinevere respectivement. Lee Majdoub jouera d’ailleurs la version âgée de Kay.

Aussi dans cette saison 5, Ryan Robbins (Continuum) campera Sir Morgan, un des chevaliers de la Table Ronde qui fera sa première apparition dans le cinquième épisode. Olivia Steele-Falconer sera quant à elle Violet, la fille d’un chevalier qui, d’après les premières rumeurs, aurait une histoire avec Henry.

N’oublions pas au milieu de tout cela l’arrivée de Merida (Amy Manson) qui est présente dans ce trailer.

Once Upon a Time saison 5 commence sur ABC le dimanche 27 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires