Cendrillon de retour dans Once Upon a Time saison 6 qui recrute la star de Legend of The Seeker

once upon a time cendrillon - Cendrillon de retour dans Once Upon a Time saison 6 qui recrute la star de Legend of The Seeker

Après une saison 5 au sein de laquelle nous avons pu retrouver Ruby et Mulan, Once Upon a Time ramène une autre princesse en saison 6. TV Line annonce en effet que Jessy Schram sera de retour dans la peau de Cinderella (ou Cendrillon) au sein d’une histoire promettant d’éclairer un peu son passé.

L’actrice sera alors présente dans le troisième épisode de cette saison 6 de Once Upon a Time, Cendrillon possédant un lien avec le Royaume des Histoires Non-Racontées – le Land of Untold Stories introduite à la fin de la précédente saison.

Ce sera pour le coup l’occasion pour explorer les origines de son amitié avec Snow White (Ginnifer Goodwin) qui a été introduite dans la saison 1. La première apparition de Cinderella remonte en effet à l’épisode 4 de la série, où Emma découvrait combien Rumple aimait passer des contrats. Au final, le personnage n’a pas fait grand-chose dans la série, étant présent également dans l’épisode 12 de la saison 1. Il faudra ensuite attendre l’épisode 7 de la saison 4 pour la revoir. L’actrice est de son côté restée occupée, ayant joué dans The Lizzie Borden Chronicles et plus récemment dans la saison 4 de Nashville.

Cinderella n’est pas le seul personnage à faire son retour, Archie Hopper ou Jiminy Cricket (Raphael Sbarge) sera quant à lui présent dans l’épisode de reprise de la saison 6. Comme la princesse, sa dernière apparition remonte à la saison 4. Cependant, Archie a été plus présent dans la série, son interprète était régulier au début de la série avant de devenir un personnage récurrent.

Ce début de saison 6 de Once Upon a Time ne sera pas bien évidemment marqué que par des retours, comme l’annonce de l’introduction de Morphée il y a peu de temps nous le rappelle. En plus du Dieu des Rêves, nous allons faire la connaissance du Comte de Monte Cristo qui sera incarné par Craig Horner.

L’acteur connu pour avoir incarné Richard dans Legend of The Seeker a été annoncé pour au moins un épisode de la série. Les détails sont par contre gardés secrets pour le moment. Le personnage nous vient donc du roman d’Alexandre Dumas qui raconte l’histoire d’un homme emprisonné à tort qui revient des années plus tard pour se venger de ceux qui l’ont trahi. Revenge était inspirée par cette œuvre.

La saison 6 de Once Upon a Time commencera le 25 septembre 2016 sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !