Once Upon a Time saison 6 promet un retour aux sources en compagnie de sa méchante la plus emblématique

once upon a time saison 6 episode 1 - Once Upon a Time saison 6 promet un retour aux sources en compagnie de sa méchante la plus emblématique

Once upon a Time promet un retour aux sources avec sa saison 6 qui a le droit à une nouvelle bande-annonce. Celui-ci est principalement incarné par sa méchante la plus emblématique, à savoir The Evil Queen (Lana Parrilla). L’originalité se situe dans le fait que Regina n’est pas redevenue méchante, mais qu’elle a extirpé le Mal en elle et n’est pas parvenue à le détruire une fois cela fait.

Ce retour aux sources ne s’arrête pas là. Si les scénaristes de Once Upon a Time ont en effet pris l’habitude d’entrainer nos héros de contes de fées dans d’autres contrées –  comme Camelot ou l’Underworld la saison passée –, l’action de la saison 6 devrait en grande partie prendre part à Storybrooke.

C’est à l’évidence le meilleur moyen pour reconnecter avec des personnages récurrents de l’univers comme Cendrillon, le Dr Whale ou encore Archie qui ont été annoncés. Bien entendu, l’introduction du Royaume des histoires non racontées (ou Land of Untold Stories) avec le Dr Jekyll et M. Hyde à la fin de la cinquième saison facilitera également l’introduction de nouvelles figures issues de la littérature classique.

Tout simplement, la population de Storybrooke s’agrandit, avec entre autres le Capitaine Nemo de 20 000 lieues sous les mers qui sera utilisé pour explorer l’histoire de Hook (Colin O’Donoghue) ou encore le Dieu Morphée qui aura un rôle à jouer dans l’intrigue de Rumple (Robert Carlyle) et Belle (Emilie de Ravin).

Si Emma et cie seront donc chez eux, cela ne signifie pas qu’ils n’auront pas de quoi s’occuper, bien au contraire.

La saison 6 de Once Upon a Time commence le 25 septembre sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires