News Une saison 7 pour Once Upon a Time et un nouveau départ sans Emma Swan

Une saison 7 pour Once Upon a Time et un nouveau départ sans Emma Swan

Once Upon a Time Saison 6 - Une saison 7 pour Once Upon a Time et un nouveau départ sans Emma Swan

Ce dimanche, ABC proposera les deux derniers épisodes de la saison 6 de Once Upon a Time. Ceux-ci devaient fournir une conclusion à la série dans le cas où la chaine décidait d’arrêter là. Cela ne sera pas nécessaire et la fin servira donc à poser les bases pour une nouvelle version du show, en quelque sorte.

La saison 7 de Once Upon a Time a en effet été annoncée comme étant une sorte de reboot, et celui-ci se fera sans Jennifer Morrison, puisque l’actrice a officialisé qu’elle ne renouvelait pas son contrat. Elle n’est pas la seule à faire ses bagages, Rebecca Mader (aka Zelena) a aussi dévoilé aujourd’hui qu’elle ne serait pas de retour. Ginnifer Goodwin (Snow White), Josh Dallas (Charming), Jared Gilmore (Henry) et Emilie de Ravin (Belle) ne reviendront pas non plus, cela a été confirmé.

Cette nouvelle mouture de la série se centrera apparemment sur Lana Parrilla (Regina), Robert Carlyle (Mr. Gold) et Colin O’Donoghue (Captain Hook) qui ont déjà renouvelé leurs contrats. De plus, Andrew J. West et Alison Fernandez devraient s’ajouter à la distribution, leurs rôles seront officialisés dans le final.

Bien entendu, Adam Horowitz et Eddy Kitsis — les deux showrunners — ne dévoilent rien sur la suite de l’histoire pour le moment afin de garder la surprise intacte jusqu’à dimanche. Cela sera probablement la dernière chance de Once Upon a Time qui passe ici très près d’une annulation après une baisse notable de ses audiences ces deux dernières années. Ce reboot réduit le casting pour faire chuter les coûts de production, mais il devra aussi trouver une nouvelle audience et il faudra probablement un tour de magie assez puissant pour y arriver.