Aller au contenu
News Once Upon a Time Saison 7 : Giles Mathey de retour et une nouvelle sorcière

Once Upon a Time Saison 7 : Giles Mathey de retour et une nouvelle sorcière

  • par
  • 2 min read

once upon a time Giles Mathey - Once Upon a Time Saison 7 : Giles Mathey de retour et une nouvelle sorcière

C’est une nouvelle aventure qui commence en saison 7 dans Once Upon a Time, comme nous avons pu le voir avec la première bande-annonce dévoilée récemment. Giles Matthey fait partir de ceux qui auront un rôle à jouer dans cette histoire.

L’interprète de Gideon, le fils de Belle (Emilie de Ravin) et Rumple (Robert Carlyle) a rejoint la série de contes de fées en saison 6, et sera officiellement présent pour au moins un épisode de la nouvelle saison.

L’acteur a été annoncé pour le quatrième épisode, qui est également celui qui est centré sur Rumple. C’est aussi dans cette heure qu’Emilie de Ravin droit reprendre son rôle de Belle. De quoi confirmer que, malgré le fait qu’il s’agisse d’une nouvelle histoire, ce qui s’est déroulé précédemment n’a pas été effacé. Entre flashbacks et bons temporels, par contre, il est difficile de deviner quelle place les personnages occuperont vraiment dans le récit.

L’actrice australienne Emma Booth (Glitch) rejoint quant à elle le casting de cette saison 7 en tant que récurrente. Elle endossera alors le rôle de The Witch. Aucune information n’a été communiquée sur le type de sorcières qu’elle jouât, si le personnage était issu d’un conte en particulier ou possiblement, un croisement de plusieurs sorcières.

Le co-créateur Adam Horowitz a précisé, pour les fans qui s’inquiétaient, que l’actrice ne reprenait pas le rôle de The Wicked Witch, mais qu’il s’agissait d’un personnage que l’on ne connait pas.

La saison 7 de Once Upon a Time fait son retour avec une nouvelle malédiction sur ABC le 6 octobre.