Once Upon a Time Saison 7 : Une nouvelle histoire débute ce vendredi sur ABC

Once Upon a Time Saison 7 Episode 1 - Once Upon a Time Saison 7 : Une nouvelle histoire débute ce vendredi sur ABC

Changement de soirée, de décors et même de héros pour Once Upon a Time qui entame ce vendredi sa saison 7 et sa nouvelle aventure. La série prend un nouveau départ, nous introduisant à une nouvelle malédiction et un casting en partie renouvelé. De quoi relancer le show dans une direction différente.

Ainsi, cette saison 7 de Once Upon a Time débute avec Henry (Jared Gilmore) qui découvre de nouveaux livres du Sorcier et réalise qu’il y a d’autres royaumes avec d’autres versions des mêmes personnages. Suivra un saut temporel qui mènera Henry (désormais joué par Andrew J. West) à sa rencontre avec une Cendrillon différente interprétée par Dania Ramirez. La suite consistera à découvrir ce qui s’est passé entre ce moment et quelques années plus tard quand leur fille (Alison Fernandez) vient révéler à Henry qu’il a été victime d’une malédiction. Tout un programme.

Parmi les nouveaux personnages, nous avons Gabrielle Anwar (Burn Notice) dans le rôle de Lady Tremaine, la terrible belle-mère de cette Cendrillon, tandis qu’Adelaide Kane (Reign) incarne sa demi-sœur, Drizella. Enfin, Mekia Cox (Chicago Med) joue Tiana qui sort tout droit de La Princesse et la Grenouille.

Bien entendu, cela ne serait pas Once Upon a Time sans Regina (Lana Parilla) qui s’occupe à présent d’un bar, tandis que Hook (Colin O’Donoghue) a rejoint les forces de l’ordre. Rumple (Robert Carlyle) est naturellement aussi de retour, tout comme Zelena (Rebecca Mader) qui devrait apparaitre dans plusieurs épisodes cette saison.

Terminons par rappeler que cette saison 7 de Once Upon a Time prend place à Seattle et non plus à Storybrooke.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires