News Après Hadès, Once Upon a Time accueille un autre Dieu en la personne de Morphée

Après Hadès, Once Upon a Time accueille un autre Dieu en la personne de Morphée

  • par
  • 2 min read

Giles Matthey 24 - Après Hadès, Once Upon a Time accueille un autre Dieu en la personne de Morphée

Après un passage en Enfer avec Hadès, l’équipe de Once Upon a Time n’en a pas encore fini avec la mythologie grecque dans sa saison 6 où l’on fera la connaissance de Morphée.

Entertainment Weekly vient en effet d’annoncer que Giles Matthey (24 : Live Another Day) avait été engagé pour tenir le rôle du Dieu des rêves dans la série de contes de fées d’ABC dans au moins l’épisode de reprise. Il n’a pas été confirmé si on le verrait au-delà.

Ce qui suit contient des spoilers au sujet de la fin de la saison 5 – Présenté comme un Dieu qui sait lire dans les gens et qui a son propre agenda, Morphée se trouvera alors en contact avec Belle (Emilie de Ravin) qui se trouve pour rappel dans un sommeil profond suite à un sort. Le Dieu aura également affaire à Rumple (Robert Carlyle) qui est déterminée à réveiller sa bien-aimée. Le rôle de Morphée est en autres de guider les gens dans le royaume des rêves.

Les évènements ayant conclu la saison 5 offrent de nouvelles opportunités aux scénaristes en termes d’intrigues et de personnages. En plus de Morphée, il a été annoncé que cette saison 6 de Once Upon a Time accueillerait Sinbad et Shéhérazade. On retrouvera également au casting Hank Harris et Sam Witwer, le docteur Jekylll et Mr Hyde qui ont été introduits dans le double épisode de conclusion de la saison 5. – fin spoilers.

En plus de 24 : Live Another Day, Giles Matthey a joué dans plusieurs épisodes de True Blood et plus récemment dans NCIS. Il sera donc sur ABC le dimanche 25 septembre, jour de lancement de la saison 6 de Once Upon a Time.

Étiquettes: