News One Day at a Time : La comédie Netflix signée Norman Lear est dès à présent en ligne

One Day at a Time : La comédie Netflix signée Norman Lear est dès à présent en ligne

One Day a time 2017 Saison 1 - One Day at a Time : La comédie Netflix signée Norman Lear est dès à présent en ligne

Annoncé en janvier dernier, le remake de One Day at a Time arrive donc pile un an après sa commande sur Netflix. Le service de streaming nous propose en effet dès aujourd’hui la comédie produite par Norman Lear version 2017.

Connue en France sous le titre Au fil des jours, cette sitcom familiale est ainsi mise à jour, mais conserve son point de départ. Nous avons dès lors une mère de famille célibataire qui élève ses enfants avec l’aide de sa mère cubaine et de son ami Schneider qui est le manager de l’immeuble dans lequel elle vient de s’installer. Ici, la mère est jouée par Justina Machado et est une ancienne militaire. La grand-mère est incarnée par l’inimitable Rita Moreno, tandis qu’Isabella Gomez et Marcel Ruiz seront les enfants. Enfin, Todd Grinnell sera Dwayne Schneider et Stephen Tobolowsky est annoncé dans le rôle du Dr Berkowitz.

L’originale One Day at a Time dura 209 épisodes répartis sur 9 saisons et si Netflix veut que le remake en fasse autant, ses commandes d’épisodes devront augmenter. La première saison se compose en effet de 13 épisodes écrits par Gloria Calderon Kellett et Mike Royce qui sont donc dès aujourd’hui disponibles.

https://youtu.be/Mb8MSj9HqGo