La vie en prison n’est pas de tout repos, même si elle est parfois ennuyeuse à Litchfield. Cette année cependant, il se pourrait bien que la routine n’ait pas de place à se faire au milieu de toutes les détenues qui intègrent Orange Is the New Black dont la saison 4 débute cet été sur Netflix.
Une toute nouvelle économie s’installe à Litchfield dont le statut a donc évolué et doit en conséquence générer des profits. Cela se fera avec une centaine de nouvelles occupantes et, par conséquent, une tonne de problèmes.
Bien entendu, même si Piper (Taylor Schilling) ne se sent plus trop en sécurité, il n’est pas pour autant question qu’Orange Is the New Black sacrifie sa légèreté entièrement. Certes, la bande-annonce ne mise pas autant dessus qu’auparavant, mais la série n’a cependant pas l’air d’avoir profondément changé.
Cela pourra naturellement se vérifier d’ici peu, étant donné que cette quatrième saison d’Orange Is the New Black débutera sur Netflix le 17 juin. Rappelons enfin qu’il ne s’agit pas de la dernière saison, puisque la série a été renouvelée jusqu’à sa saison 7.
https://youtu.be/93KMTU2ESd0

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires