Aller au contenu
News Orange Is The New Black Saison 7 : Il est temps de quitter Litchfield, dès maintenant sur Netflix

Orange Is The New Black Saison 7 : Il est temps de quitter Litchfield, dès maintenant sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Orange Is The New Black Saison 7 Episode 3 - Orange Is The New Black Saison 7 : Il est temps de quitter Litchfield, dès maintenant sur Netflix

Un des premiers succès de Netflix est sur le point de se terminer. En effet, la septième et dernière saison d’Orange Is The New Black arrive aujourd’hui sur le site de streaming. Il est temps de quitter la prison.

C’est donc le début de la fin pour Orange Is The New Black, la série de Jenji Kohan s’apprête à boucler toutes ses histoires, à commencer par celle de Piper (Taylor Schilling). À la fin de la saison 6, celle-ci s’est mariée en prison à Alex (Laura Prepon) à l’approche de sa libération. À l’opposée, Taystee (Danielle Brooks) se retrouve à faire face à un possible emprisonnement à vie après les évènements qui se sont produits durant la révolte.

En saison 7, Piper rencontre des difficultés à reprendre sa vie à l’extérieur de la prison. Entre les murs de Litchfield, les choses se compliquent toujours plus, notamment pour Gloria (Selenis Layva) et son équipe dans les cuisines à cause de la nouvelle réalité économique imposée par Polycon. En ce qui concerne Taystee, en attendant que son destin soit scellé, son amitié avec Cindy (Adrienne C. Moore) est remise en question. Quant aux autres, elles continuent à chasser de la drogue ou des rêves…

Cette saison 7 d’Orange Is The New Black rassemble donc une fois de plus Taylor Schilling, Laura Prepon, Kate Mulgrew, Uzo Aduba, Danielle Brooks, Natasha Lyonne, Taryn Manning, Selenis Leyva, Adrienne C. Moore, Dascha Polanco, Nick Sandow, Yael Stone et Jackie Cruz.