News Pas de saison 8 pour Orange is the New Black, la série Netflix s’arrêtera en 2019

Pas de saison 8 pour Orange is the New Black, la série Netflix s’arrêtera en 2019

Orange Is The New Black Saison 6 Piper - Pas de saison 8 pour Orange is the New Black, la série Netflix s'arrêtera en 2019

Toutes les séries doivent se terminer et, dans le cas d’Orange is the New Black, la fin est désormais officiellement fixée pour l’été 2019. La série carcérale s’arrêtera ainsi au terme de sa saison 7.

C’est en 2016, avant le lancement de la saison 4, que Netflix annonça qu’Orange is the New Black était renouvelée pour trois saisons de plus. Un témoignage de la confiance que le service de streaming avait alors dans la série qui était clairement devenue son fer de lance dans le domaine des séries.

Depuis, Netflix a bien changé et l’adaptation du roman de Piper Kerman par Jenji Kohan ne fait plus autant discuter qu’auparavant. Néanmoins, l’annonce de cette fin n’est pas une surprise, car le contrat de la créatrice arrive également à son terme et il apparait évident qu’elle avait prévu de ne pas aller plus loin.

Quoi qu’il en soit, la saison 7 d’Orange is the New Black n’est pas encore là, puisqu’elle n’arrivera que l’été prochain sur Netflix. Vous avez donc le temps pour vous préparer à faire vos adieux aux détenues de Litchfield.

51yEOfDP2uL. SL75  - Pas de saison 8 pour Orange is the New Black, la série Netflix s'arrêtera en 2019
Price: 8,20 €
small orange - Pas de saison 8 pour Orange is the New Black, la série Netflix s'arrêtera en 2019
Price Disclaimer