News Pas de saison 2 pour Origin, Youtube annule sa série de SF avec Tom Felton

Pas de saison 2 pour Origin, Youtube annule sa série de SF avec Tom Felton

Origin Saison 1 Youtube - Pas de saison 2 pour Origin, Youtube annule sa série de SF avec Tom Felton

Les rapports sur le futur des séries de Youtube sont assez conflictuels. D’un côté, il apparait que la plateforme de vidéo en ligne se retire du domaine. De l’autre, ce n’est pas totalement le cas. Une chose est certaine, Origin ne reviendra pas pour une saison 2.

En effet, si Youtube déclare que le récent article publié sur Bloomberg annonçant la fin des séries originales sur Youtube Premium est infondé, car de nouveaux shows ont déjà été annoncés, l’annulation de la série de science-fiction Origin et celle de la comédie Overthinking with Kat & June ont été confirmées.

Si vous n’êtes pas familier avec Origin (lire notre bilan), c’est une création de Mika Watkins qui nous entraine dans le futur alors qu’une mission spatiale est sur le point d’être lancée. C’est un voyage sans retour qui est proposé vers la planète Thea afin d’y installée une colonie. Un groupe de passagers se voient offrir la possibilité de laisser leur vie derrière eux afin d’en commencer une nouvelle sans bagages. Tout se passe bien jusqu’au moment où ce petit groupe se réveille et réalise que le vaisseau est vide. Le reste des passagers a pris la fuite après que quelque chose soit monté à bord et ait commencé à les attaquer. Maintenant, les derniers survivants cherchent un moyen de survivre. Le niveau de paranoïa monte rapidement alors que leurs options apparaissent être toujours plus limitées. Natalia Tena, Tom Felton, Sen Mitsuji et Nora Arnezeder sont au casting.

Dans un style différent, Overthinking with Kat & June est donc une comédie de Mackenzie Yeager qui nous entraine dans la vie et les pensées de Kat (Tenea Intriago) et June (Alexia Dox), deux jeunes femmes qui sont récemment devenues colocataires et qui apprennent à se connaitre. C’est la naissance d’une amitié que l’on suit notamment en entendant les pensées de Kat et June.

Étiquettes: