Outcast nous invite à un voyage horrifique dans son premier trailer

12 Juil 2015 à 16:34

Outcast Cinemax Trailer - Outcast nous invite à un voyage horrifique dans son premier trailer

De nombreuses séries se sont dévoilées cette semaine lors de la Comic Con de San Diego, dont Outcast qui n’est probablement celle qui fait le plus parler, en dépit du fait qu’elle nous vient du créateur de The Walking Dead. Robert Kirkman publie toujours autant de comic books et s’empresse de les adapter. Si cela ne fonctionne pas systématiquement, comme pour Thief of Thieves qui est encore en développement sur AMC depuis 2 ans, cela est allé beaucoup plus vite avec Outcast sur Cinemax.

Il faut dire que la chaine du groupe HBO est passée à la vitesse supérieure en terme de développement de séries et, comme The Knick l’a démontré, il est désormais question de s’éloigner de l’action pour des dramas de différents genres. On aura ainsi dans les mois à venir Quarry qui fut commandée en début d’année et donc Outcast qui arrivera en 2016.

Disponible en France, le comic book nous plonge dans une histoire d’exorcisme. On suit Kyle Barnes — interprété dans la série par Patrick Fugit (Gone Girl, Almost Famous) — qui est victime de possessions depuis qu’il est enfant. Désormais adulte, il se lance dans un voyage spirituel pour obtenir des réponses, mais ce qu’il découvre pourrait bien entrainer la fin de la vie sur Terre. Dans ses recherches, il est aidé par un évangéliste peu conventionnel (Philip Glenister) qui a lui-même des problèmes de possession. Wrenn Schmidt, Julia Crockett, Kip Pardue et Reg E. Cathey complètent la distribution.

Comme la bande-annonce le montre, l’ambiance Southern Gothic impose le ton. On y retrouve également des éléments typiques de ce genre d’histoire, mais rien de plus pour le moment. Il y a de toute façon encore du temps pour cela, étant donné qu’il n’y a pas de date de lancement de fixée à l’heure actuelle sur Cinemax pour la saison 1 qui se composera de 10 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires