Aller au contenu
News Outer Banks Saison 2 : Les Pogues reprennent la chasse au trésor, dès à présent sur Netflix

Outer Banks Saison 2 : Les Pogues reprennent la chasse au trésor, dès à présent sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Outer Banks Saison 2 Episode 4 - Outer Banks Saison 2 : Les Pogues reprennent la chasse au trésor, dès à présent sur Netflix

Un peu plus d’un an après la première saison, Outer Banks est de retour sur Netflix avec sa saison 2 dont l’intégralité des épisodes est dès aujourd’hui disponible en France sur la plateforme de streaming.

Précédemment dans Outer Banks

Si vous n’êtes pas familiers avec cette création de Jonas Pate, Josh Pate et Shannon Burke, Outer Banks parle de John B qui est à la tête de son groupe d’amis surnommé les « Pogues » et qui recrute ses trois meilleurs amis pour partir à la recherche d’un trésor légendaire lié à la disparition de son père. Une panne générale d’électricité provoquée par un ouragan déclenche une série d’événements malencontreux mettant les amis face à de terribles dilemmes. Entre amours interdites, une prometteuse chasse au trésor et des ennemis de plus en plus menaçants, ils s’apprêtent à passer un été inoubliable, plein de mystères et d’aventures.

Dans la saison 2 d’Outer Banks

En saison 2, John B et Sarah se retrouvent aux Bahamas où ils ont fui sur un coup de tête, après avoir échappé de peu à la mort. Repartis sur la piste de l’or, ils entraînent dans leur sillage nouveaux amis et ennemis tandis que les choses se compliquent du côté de Kiara, Pope et JJ. Avec les 400 millions de dollars toujours en jeu, la découverte d’un autre secret poussera-t-elle le groupe à se ressouder pour une nouvelle mission ? Les Pogues parviendront-ils à sortir sains et saufs de cette nouvelle aventure passionnante qui les attend ?

Qui est au casting de cette saison 2 d’Outer Banks ?

La distribution de cette saison 2 d’Outer Banks réunit Chase Stokes (John B.), Madelyn Cline (Sarah Cameron), Madison Bailey (Kiara), Jonathan Daviss (Pope), Rudy Pankow (J.J.), Austin North (Topper), Drew Starkey (Rafe Cameron) et Charles Esten (Ward Cameron), mais aussi Elizabeth Mitchell (Limbrey), Caroline Arapoglou (Rose), Carlacia Grant (Cleo), Cullen Moss (Deputy Shoupe), Julia Antonelli (Wheezie Cameron), Nicholas Cirillo (Barry) et Deion Smith (Kelce).

Étiquettes: