News Une saison 3 pour Ozark, la famille Byrde reviendra l’année prochaine sur Netflix

Une saison 3 pour Ozark, la famille Byrde reviendra l’année prochaine sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Ozark Saison 2 Poster - Une saison 3 pour Ozark, la famille Byrde reviendra l'année prochaine sur Netflix

Voilà maintenant plus d’un mois que Netflix a mis en ligne la saison 2 d’Ozark. Aujourd’hui, le service de streaming annonce qu’il y aura une suite, une saison 3 a officiellement été commandée.

Cette annonce n’arrive pas comme une surprise, la popularité d’Ozark ne cessant de grandir et, même si elle n’a rien remporté aux Emmy Awards, la série décroche de plus en plus de nominations dans les nombreuses cérémonies.

Quoi qu’il en soit, la saison 3 d’Ozark arrivera en 2019. Au scénario, Chris Mundy reste le showrunner et, comme ce fut le cas avec les deux précédentes, la commande concerne 10 épisodes.

Pour rappel, cette création de Bill Dubuque et Mark Williams nous entraine auprès de Marty (Jason Bateman), Wendy (Laura Linney) et leurs 2 adolescents, Charlotte (Sofia Hublitz) et Jonah (Skylar Gaertner) qui forme une famille ordinaire menant une vie ordinaire. En apparences seulement, car Marty est tout de même un conseiller financier à Chicago qui travaille également pour le compte du deuxième plus gros cartel de drogue mexicain dans le blanchiment d’argent. Quand les choses tournent mal, Marty doit déraciner sa famille et déménager dans la région tranquille des lacs des monts Ozark dans le Missouri. Pour lui, ce n’est néanmoins pas la fin des problèmes.