News Pablo Ibar : Une Vie en Sursis, à partir de ce soir sur Polar+

Pablo Ibar : Une Vie en Sursis, à partir de ce soir sur Polar+

  • par
  • 2 min read

Pablo Ibar Serie Polar Plus - Pablo Ibar : Une Vie en Sursis, à partir de ce soir sur Polar+

La chaine Polar+ poursuit son cycle «erreurs judiciaires» avec la mini-série espagnole en 4 épisodes Pablo Ibar qui nous relate le combat d’un condamné à mort pour prouver son innocence, à partir de ce mardi 16 février.

Inspirée par des faits réels, Pablo Ibar (de son titre original En el corredor de la muerte) nous vient de Ramón Campos, Gema R. Neira et Diego Sotelo qui se base sur le livre de Nacho Carretero. Le récit commence en juin 1994, lorsque trois personnes sont abattues de sang-froid à Miami, en Floride. Quelques semaines plus tard, Pablo Ibar est accusé des meurtres alors que rien ne l’incrimine. La seule preuve aux mains de la police est une vidéo de mauvaise qualité où apparaît furtivement le visage de l’un des deux meurtriers, qui ressemble à celui de Pablo. Au même moment Pablo fait la connaissance de Tanya, avec qui il débute une relation…

S’amorce alors très vite pour Pablo un combat pour prouver son innocence. Mais comment y arriver quand la machine judiciaire s’emballe ?

La série Pablo Ibar se compose de 4 épisodes et met en scène Miguel Angel Silvestre, Marisé Alvarez, Ramón Agirre, Laura De la Uz, Cristina Soler, Pau Poch, Gianpiero Cognoli, Simão Cayatte, Vladimir Cruz, Sue Flack, Ari Marie Benedetti, Giovanni Rodríguez.