News Une saison 2 pour Pandora, The CW retrouvera Jax en 2199 l’été prochain

Une saison 2 pour Pandora, The CW retrouvera Jax en 2199 l’été prochain

  • par
  • 2 min read

Pandora Saison 1 The CW - Une saison 2 pour Pandora, The CW retrouvera Jax en 2199 l'été prochain

Voilà deux semaines que la première saison de Pandora est arrivée à sa conclusion sur The CW. La chaine américaine ne se fait pas attendre et officialise dès à présent que la série reviendra pour une saison 2 l’an prochain, rejoignant ainsi The Outpost dont le renouvellement pour une saison 3 a été dévoilé hier.

Cette annonce est une bonne nouvelle pour les spectateurs qui, malgré les critiques généralement négatives, ont suivi la première saison jusqu’à son terme, puisque celle-ci s’est achevée sur un cliffhanger marqué par le retour-surprise d’un personnage qui ne restera donc pas sans suite. Ils ont en effet été assez nombreux à s’investir dans l’intrigue pour convaincre la chaine de poursuivre.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série de science-fiction créée par Mark A. Altman (Castle, The Librarians), Pandora nous emmène dans le futur, en 2199. L’histoire se centre ainsi Jax/Pandora (Priscilla Quintana), une jeune femme qui a tout perdu et entame une nouvelle existence au sein du programme d’entrainement spatial de la Terre. Là, elle apprend avec ses nouveaux amis à défendre la planète contre les aliens et les humains et découvre un secret au sujet de sa propre identité. Elle cherche alors à en savoir plus pour déterminer si elle sera la sauveuse de l’humanité ou l’instrument de sa destruction.

Au niveau du casting, cette première saison de Pandora rassemble notamment Priscilla Quintana, Oliver Dench, Raechelle Banno, John Harlan Kim, Ben Radcliffe, Banita Sandhu, Martin Bobb-Semple et Noah Huntley.