Aller au contenu
News Partisan Saison 1 : Une communauté pas comme les autres à infiltrer dès ce soir sur Canal+ Séries

Partisan Saison 1 : Une communauté pas comme les autres à infiltrer dès ce soir sur Canal+ Séries

  • par
  • 2 min read

Partisan Saison 1 - Partisan Saison 1 : Une communauté pas comme les autres à infiltrer dès ce soir sur Canal+ Séries

Prix de la meilleure série au festival CanneSéries 2020, le thriller suédois Partisan se composant de 5 épisodes est à découvrir dès ce soir sur canal+ Séries, et ce, à partir de 21h00. A noter qu’une saison 2 a été commandée.

De quoi parle Partisan ?

Création de Mauricio Molinari, Amir Chamdin et Fares Fares (Les Enquêtes du Département V), Partisan nous propose de suivre un homme solitaire qui accepte une offre d’emploi dans une communauté autarcique de la campagne suédoise. Sur place, il suspecte la présence d’un commerce illégal.

Tout débute quand Johnny (Fares Fares) se met en route vers Jordnära, une communauté autarcique et opaque, qui gère une ferme de légumes bios dans la campagne suédoise. En chemin, il doit récupérer deux adolescentes, Nicole (Sofia Karemyr) et sa sœur Maria (Ylvali Rurling), qui vont, à contrecœur, passer l’été dans une famille d’accueil de la communauté. Sur place, Johnny occupera un poste de chauffeur routier ; du moins c’est ce qu’on lui a dit…

Le casting de Partisan

La distribution de cette saison 1 de Partisan réunit Anna Björk, Kola Krauze, Fares Fares, Frida Gustavsson, Johan Rheborg, Linus Wahlgren, Annica Liljeblad, Emelie Garbers, Rafael Pettersson, Ola Sanderfelt, Anders Kundler, Pelle Holmström, Elise Andersson, Sofia Karemyr, Naomi Donner, Thomas Holmin et Melina Lindskog.