Pas de saison 2 pour Party of Five, Freeform met fin à sa version de La vie à cinq

18 Avr 2020 à 11:00

Party of Five Saison 1 Freeform annulation - Pas de saison 2 pour Party of Five, Freeform met fin à sa version de La vie à cinq

Freeform n’a pas trouvé sa nouvelle série familiale à succès, puisque Party of Five n’ira pas plus loin que sa première saison. Ce reboot de La vie à cinq vient en effet d’être officiellement annulé par la chaine américaine.

Les audiences assez faibles expliquent pourquoi Freeform a décidé de ne pas commander de saison 2 à Party of Five. Le dernier épisode programmé au début du mois de mars a rassemblé un peu plus de 350 000 téléspectateurs, à peine plus de la moitié du nombre de curieux présent devant le pilote. La baisse dans les audiences a été constante du début à la fin de la saison, ne laissant pas espérer une remontée par la suite.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série, il s’agit donc du rebook de La vie à cinq qui avait été diffusée entre 1994 et 2000 et qui mettait notamment en scène Matthew Fox et Neve Campbell. La version 2020 a été développée par la même équipe, le duo Christopher Keyser et Amy Lippman. Ils signent le pilote avec Michal Zebede (Castle) et s’intéressent cette fois-ci aux enfants Acosta qui doivent, comme les Salinger il y a plus de 25 ans, apprendre à vivre sans leurs parents.

L’histoire commence ainsi avec Emilio (Brandon Larracuente) qui se retrouve à devoir s’occuper de ses frères et sœurs — joués par Niko Guardado, Emily Tosta et Elle Paris Legaspi — après que leurs parents (incarnés par Bruno Bichir et Fernanda Urrejola) aient été déportés à Mexico.

Au total, cette version de Party of Five est très courte, puisqu’elle ne compte que 10 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires