Un peu moins d’un mois après la fin de la saison 5, USA Network annule Covert Affairs. La série ne connaitra pas de saison 6.
Création de Matt Corman et Chris Ord, Covert Affairs mettait en scène Piper Perabo dans la peau d’Annie Walker, agent à la CIA qui réalise des missions à travers le monde. Dans son travail, elle est épaulée par August « Auggie » Anderson (Christopher Gorham), un officier de la CIA ayant perdu la vue en Irak. Kari Matchett et Peter Gallagher faisaient aussi partie du casting.
En moyenne, la saison 5 de Covert Affairs aura rassemblé 1.88 million de personnes (et 0.32 pts sur les 18-49 ans), réalisant sa plus mauvaise performance avec un épisode diffusé en novembre qui n’aura réuni que 1.1 million de curieux. Nous sommes alors loin de l’époque où le show attirait en moyenne 5 millions de personnes (sur une journée). Dans de telles conditions, la chaine rencontrait des difficultés à rentabiliser la série.
L’annulation de Covert Affairs arrive après la fin de White Collar, qui s’est récemment terminée après 6 saisons.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires