Pas de saison 6 pour Lost Girl, Anna Silk annonce l’annulation

25 Août 2014 à 19:58

Anna Silk Lost Girl - Pas de saison 6 pour Lost Girl, Anna Silk annonce l'annulation

Alors que l’avenir de Continuum n’a pas encore été fixé, Showcase met un terme à Lost Girl, sa série de fantasy urbaine qui s’achèvera donc au terme de sa saison 5.

Commandée en février dernier, cette cinquième saison devait se composer de 13 épisodes. Comme nous l’annonce à présent Anna Silk, interprète de Bo, il y aura au final 16 épisodes qui seront diffusés en deux parties.

Lancée en 2010, Lost Girl nous parle donc de Bo qui découvre qu’elle est une succube qui appartient au monde des Faes qui existe au cœur du nôtre. Elle se lance alors en quête d’informations sur ses origines.

Pour terminer, Michael Grassi (Degrassi: The Next Generation) est le nouveau showrunner, remplaçant Emily Andras qui est partie à la fin de la saison 4. La saison 5 de Lost Girl sera programmée sur Showcase cet automne.

Tags : Showcase Lost Girl moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires