Peacock : Le service de streaming de NBC annonce un reboot de Battlestar Galactica, Brave New World, Psych, Punky Brewster et plus

18 Sep 2019 à 14:00

En plus de Disney+, Apple TV+ ou encore HBO Max, la liste des services de streaming américains qui seront lancés dans les mois qui viennent n’arrête pas de s’allonger. Aujourd’hui, nous parlons donc de Peacock, la nouvelle plateforme de NBC Universal qui proposera comme les autres son propre contenu inédit.

Au programme, nous aurons le droit à un nouveau reboot de Battlestar Galactica, cette fois par Sam Esmail, le créateur de Mr. Robot qui confirme qu’il ne s’agit pas d’un remake de la série de Ronald D. Moore. Autres projets plus surprenants encore, une suite à Sauvés par le gong par Tracey Wigfield (Great News) dans laquelle nous retrouverons Mario Lopez et Elizabeth Berkley. Enfin, Soleil Moon Frye reprendra le rôle de Punky Brewster.

Au rayon des créations originales, Peacock proposera la comédie Rutherford Falls d’Ed Helms et Mike Schur ; la série dramatique Dr. Death basée sur le podcast du même nom avec Jamie Dornan, Alec Baldwin et Christian Slater sur un chirurgien qui tue ses patients sur la table d’opération ; la mini-série Angelyne avec Emily Rossum qui produira avec son mari, Sam Esmail, et qui s’intéressera à la mystérieuse Angelyne, une figure mystérieuse de Los Angeles ; la comédie Straight Talk qui voit Rashida Jones
et Jada Pinkett Smith jouer deux femmes que tout oppose ; la dramédie en Espagnole Armas De Mujler, par l’équipe de La Reina del Sur ; et la saison 3 de A.P. Bio.

Plusieurs pilotes ont également été annoncés ainsi que des projets développés pour USA Network. Ainsi, Peacock proposera Brave New World, l’adaptation de Le Meilleur des mondes d’Aldous Huxley, ainsi que le second film Psych, intitulée Psych 2: Lassie Come Home, qui devait être diffusé à la fin de l’année et est ainsi repoussé à 2020.

Les programmes originaux développés pour Peacock ne devraient pas arriver avant l’automne 2020, après les Jeux olympiques que NBC utilisera surement pour promouvoir sa nouvelle plateforme.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link