Pennyworth Saison 2 : Alfred casse la baraque, dès maintenant dans une bande-annonce et dans un mois sur Epix

12 Nov 2020 à 17:00

Pennyworth saison 2 epix - Pennyworth Saison 2 : Alfred casse la baraque, dès maintenant dans une bande-annonce et dans un mois sur Epix

Pas de répit pour le majordome le plus célèbre de l’univers DC Comics, à savoir Alfred Pennyworth, dans la saison 2 de Pennyworth qui se dévoile dès aujourd’hui un peu plus avec une bande-annonce et à partir du dimanche 13 décembre sur Epix.

Rappelons que la chaine américaine ne diffusera pas l’intégralité de cette saison 2 de Pennyworth dont le tournage a été un temps interrompu par la pandémie. Seulement 4 épisodes seront diffusés en cette fin d’année, avec un double épisode le dimanche 27 décembre avant que la série entre en pause. La suite de la saison sera diffusée un peu plus tard en 2021, aucune date n’ayant encore été officialisée.

La saison 2 de Pennyworth se déroule un an après les évènements de la première, et une guerre civile ravage l’Angleterre avec Lord Harwood (Jason Flemyng) à la tête d’un mouvement néo-fasciste qui menace de prendre le contrôle du pays. Le nord de Londres forme une des rares poches de résistances encore debout, alors qu’Alfred Pennyworth se trouve dans le West End, zone neutre de la ville.

Après des années dans l’armée britannique, il reste un cynique optimiste, se préparant au pire, mais sachant aussi qu’il peut l’affronter quoiqu’il arrive. Maintenant à la tête de The Delaney, un club de Soho où tout le monde est bienvenu, qu’importe ses convictions, Alfred et ses amis Deon “Bazza” Bashford (Hainsley Lloyd Bennett) et Wallace “Daveboy” MacDougal (Ryan Fletcher) cherchent maintenant un moyen de s’échapper de tout cela avant que Londres et le pays ne soient entièrement en feu. Et Alfred souhaite ainsi rejoindre l’Amérique…

Pennyworth (disponible en France sur Amazon) met donc à l’affiche Jack Bannon (Alfred Pennyworth), Ben Aldridge (Thomas Wayne), Emma Paetz (Martha Kane), Ryan Fletcher (Dave Boy), Hainsley Lloyd Bennett (Bazza), Jason Flemyng (Lord Harwood), Paloma Faith (Bet Sykes) et Polly Walker (Peggy Sykes). Ils sont rejoints en saison 2 par James Purefoy (The Following), Edward Hogg (Taboo), Jessye Romeo (Curfew), Ramon Tikaram (Brassic) et Harriet Slater (Faunutland and the Lost Magic).

4100GMsT7nL. SL160  - Pennyworth Saison 2 : Alfred casse la baraque, dès maintenant dans une bande-annonce et dans un mois sur Epix
Price: 23,38 €
You Save: 6,70 € (22%)
small orange - Pennyworth Saison 2 : Alfred casse la baraque, dès maintenant dans une bande-annonce et dans un mois sur Epix
Price Disclaimer
Tags : Epix Pennyworth moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires