Une saison 3 pour Perdus dans l’espace, qui sera aussi la dernière de la série

10 Mar 2020 à 11:00

Le voyage de la famille Robinson dans l’espace arrive à son terme  sur Netflix, qui vient d’annoncer une saison 3 pour Lost in Space, ou Perdus dans l’espace en France, qui sera également la dernière de la série.

Cette nouvelle est accompagnée par une autre, avec Netflix continuant sa collaboration avec le showrunner de la série Zack Estin qui vient de signer un contrat de plusieurs années pour produire plusieurs séries avec la plateforme.

Selon les dires d’Estin, « depuis le début, l’histoire de la famille Robinson a été pensée comme une trilogie. Une aventure familiale en trois partie, avec un début, un milieu et une fin« .

Au-delà de cette décision qui serait créative, Lost in Space est la dernière série en date Netflix à s’arrêter avec sa saison 3. Cela apparait comme une sorte de norme pour le service de streaming. Ajoutons que la série était aussi produite par un studio extérieur, à savoir Legendary Television, et que Netflix produit maintenant la majorité de ses séries.

Qui plus est si la première saison de Lost in Space semble avoir trouvé le succès sur Netflix, la seconde n’a apparemment pas atteint les Top 10 délivrés par la plateforme depuis sa mise en ligne, en décembre dernier.

Pour rappel, remake de la série des années 60 du même nom, Perdus dans l’espace met en scène la famille Robinson qui fait partie de ceux qui ont été sélectionnés — après avoir réussi une batterie de tests — pour coloniser un autre monde. Ils sont ainsi membres de la 24e mission du Resolute, le vaisseau spatial interstellaire destiné à les conduire à bon port, sur Alpha Centauri.

Cependant, un évènement les force à quitter leur vaisseau mère. Les Robinson vont alors se crasher sur une planète habitable, où le danger est autant l’inconnu que leurs démons personnels. Depuis, la famille – et d’autres voyageurs – survit tant bien que mal tout en cherchant comment atteindre leur destination.

La distribution de Perdus dans l’espace réunit Toby Stephens, Molly Parker, Maxwell Jenkins, Mina Sundwall, Taylor Russell, Ignacio Serricchio et Parker Posey.

On peut imaginer une mise en ligne de cette saison 3 en 2021. Il y a eu 20 mois entre la première et deuxième saison.

Tags : Netflix Lost in Space moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link