News Perdus dans l’espace : Le périple de la famille Robinson est disponible dès à présent sur Netflix

Perdus dans l’espace : Le périple de la famille Robinson est disponible dès à présent sur Netflix

perdus dans lespace netflix saison 1 2018 - Perdus dans l'espace : Le périple de la famille Robinson est disponible dès à présent sur Netflix

Après Altered Carbon (dont l’avenir n’a pas encore été officialisé), Netflix nous propose une autre série de science-fiction avec Perdus dans l’espace qui promet du gros spectacle.

Inspirée par la série du même nom d’Irwin Allen diffusée entre 1965 et 1968 sur CBS, Perdus dans l’espace (de son titre original Lost in Space) nous entraine dans un futur où la Terre est surpeuplée. La famille Robinson est alors envoyée dans un voyage vers le système Alpha Centauri pour y fonder une colonie. Néanmoins, leur vaisseau a été saboté et ils se retrouvent perdus dans l’espace.

Développé par Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold, Last Witch Hunter) avec Zack Estrin (Prison Break) au poste de showrunner, ce remake met en scène Toby Stephens, Molly Parker, Taylor Russell, Maxwell Jenkins et Mina Sundwall qui forment la famille Robinson. Auprès d’eux, on trouve Parker Posey. Ignacio Serricchio et Raza Jaffrey.

L’intégralité de cette première saison de Perdus dans l’espace qui se compose de 10 épisodes est disponible à partir de ce vendredi 13 avril sur Netflix. Notons qu’après cela, le service de vidéo à la demande se prépare pour l’arrivée de la saison 4 d’Unbreakable Kimmy Schmidt pour la fin du mois.