Aller au contenu
News Terminée, Person of Interest est déjà de retour pour une intégrale

Terminée, Person of Interest est déjà de retour pour une intégrale

Person of Interest Saison 1 - Terminée, Person of Interest est déjà de retour pour une intégrale

Terminée dans son pays en juin dernier et en France sur TF1 à la mi-décembre, Person of Interest est déjà de retour avec une rediffusion de l’intégrale sur TMC. De quoi occuper vos samedis à venir.

Après avoir passé 5 années à vous encourager à regarder ce qui s’est affirmé comme étant l’une des meilleures séries de network de ces dernières années, on remet le couvert une fois de plus à l’occasion donc de cette première rediffusion de la série en France.

Person of Interest est une création de Jonathan Nolan — aujourd’hui presque plus connu pour être le co-créateur de Westworld — qui débute par la rencontre entre un riche génie, Harold Finch (Michael Emerson), et un ancien tueur de la CIA en perdition, John Reese (Jim Caviezel). Hantés par leurs erreurs passées, ils ont trouvé une façon de donner un sens à leur existence et sont prêts à tout pour mener à bien leur mission sachant qu’ils pourraient mourir pour y arriver.

Aidés par la Machine, une intelligence artificielle qui prévoit les crimes, Finch et Reese se mettent à intervenir dans la vie d’inconnus pour éviter que des innocents ne meurent. Rapidement, la détective Carter (Taraji P. Henson) de la police de New York se lance sur leurs traces.

Avant même que Snowden ne l’expose aux citoyens américains, Person of Interest explorait les limites éthiques et idéologiques de la surveillance et développa au fil de ses 5 saisons une mythologie complexe pour parler d’intelligences artificielles, du sacrifice de la liberté au nom de la sécurité, des maux nécessaires de notre société et plus encore.

En ce qui concerne la rediffusion, TMC propose trois épisodes de Person of Interest par semaine. Cela débute donc à 20h55, ce soir sur TMC. Si vous préférez, la série est également disponible en blu-rays et DVDs.

Étiquettes: