Plus d’informations sur la saison 5 de Person of Interest (et quelques spoilers) à l’occasion de la Comic Con de San Diego

Person of Interest Comic Con 2015 - Plus d'informations sur la saison 5 de Person of Interest (et quelques spoilers) à l'occasion de la Comic Con de San Diego

Il y a beaucoup d’inconnus à propos de la cinquième saison de Person of Interest depuis que CBS a annoncé que la série ne serait pas de retour à la rentrée dans son habituelle — et critiquée — case horaire le mardi soir. Bien entendu, les spéculations vont bon train au sujet d’une annulation et elles sont plus que justifiées. À l’occasion de la Comic Con de San Diego, Jonathan Nolan et ses acteurs ont donc apporté quelques éclaircies.

Tout d’abord, CBS n’a pas officialisé l’annulation. Le network ne se prononce pas sur le fait que cette saison de Person of Interest sera la dernière, mais les scénaristes ont décidé de ne pas prendre de risques et de la traiter comme s’il était question de la fin de l’histoire. Ensuite, Nolan a confirmé que la commande n’était bien que de 13 épisodes. En dépit du fait qu’il y aura donc une conclusion, le créateur de la série prévient qu’il y aurait tout de même d’autres histoires à raconter si le show était finalement renouvelé.

La suite contient des spoilers, en particulier pour ceux qui n’ont pas terminé la saison 4.

Si Sarah Shahi ne revient pas à plein temps pour la conclusion, il a bien été dit que Shaw serait de retour, au minimum pour nous offrir une dernière réunion avec Root (Amy Acker). Cela parait de toute façon indispensable pour que le show ait une fin correcte.

La Machine sera également de retour, mais elle ne sera peut-être pas la même. Finch (Michael Emerson) va s’atteler à la reconstruire. Bien qu’il ne sera pas d’accord sur tout avec Root, il se pourrait qu’il suive certains de ses conseils et offre à sa création plus de liberté que par le passé. Le processus derrière cette renaissance continuera à animer l’éternel débat entre Finch et Root au sujet de l’intelligence artificielle.

De son côté, Jim Caviezel (Reese) a confirmé que pour l’équipe il était avant tout question de survivre à Samaritain et de trouver un moyen de contre-attaquer en faisant des dégâts réels.

Person of Interest sera donc de retour la saison prochaine sur CBS. On ne sait juste pas encore quand.

https://youtu.be/RrCkfAXrJTo

Tags : Person of Interest moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires