Dans Person of Interest saison 5, La Machine a un système reconnaissance facial défaillant

person of interest saison 5 reconnaissance - Dans Person of Interest saison 5, La Machine a un système reconnaissance facial défaillant

Pour la cinquième année consécutive, l’équipe de Person of Interest était présente au New York Comic Con pour discuter de la prochaine saison. La particularité cette fois-ci se situe dans le fait que la série n’est pas de retour cet automne et qu’il faut attendre la mi-saison pour découvre la saison 5 qui ne comprendra que 13 épisodes.

Si on peut alors légitimement se demander si oui ou non ce sera la dernière saison pour la série, l’attention est restée sur les nouveaux épisodes et ce qu’ils nous réservent.

Ainsi, la saison 5 de Person of Interest reprendra immédiatement après la fin de la quatrième et se confrontera au deuil de Finch (Michael Emerson) pour la Machine. Si ce dernier a tenté de maintenir une relation non personnelle avec sa création, elle reste l’entité la plus importante dans sa vie et, comme on l’a vu, une relation parent-enfant existait.

Comme cela a déjà été confirmé, Sarah Shahi est de retour dans la peau de Shaw, ce qui va soulever quelques questions pour les membres de l’équipe et surtout Reese (Jim Caviezel) qui n’est pas sûr de ce qui est arrivé à son amie. Reste que la relation de confiance entre Shaw (Sarah Shahi) et Root (Amy Acker) est solide, la seconde était convaincue d’avoir le pouvoir de ramener Shaw du bon côté quoiqu’il arrive.

Enfin, l’équipe va reconstruire la Machine, mais cela risque de prendre du temps. C’est ainsi que l’on se retrouve avec un vidéo nous montrant un système de reconnaissance faciale défaillant et les acteurs de la série se glissant dans la peau des autres personnages avec talent (sans surprise) pour l’occasion. De quoi rendre encore plus impatient de découvrir cette nouvelle saison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires