Continuant d’étoffer son catalogue de séries brésiliennes, Netflix nous propose Personne ne regarde, une nouveauté qui nous entraine auprès d’anges gardiens qui brisent toutes les règles et dont la première saison est donc disponible dès maintenant sur le service de streaming.
Création de Daniel Rezende, Carolina Markowicz et Teodoro Poppovic, Personne ne regarde est ainsi une comédie qui nous propose de suivre des Anges et cela commence avec la découverte de la bureaucratie du Système Angelus qui va être testé par un nouvel ange qui n’a pas d’autre choix que de briser les codes relatifs à la protection humaine.
Tout débute quand l’ange gardien Uli est arrivé dans le District 5511. Pris en charge par les vétérans Greta et Chun, et surveillé de près par l’inspecteur Fred, il va apprendre les règles du Système Angelus, ainsi que les châtiments qui attendent ceux qui les enfreignent. Incapable d’accepter les ordres arbitraires du Chef, il décide d’aider en secret les humains. En quelques heures, Uli enfreint alors toutes les règles du Système, mais à sa grande surprise, il n’est pas puni. Le Chef les surveille-t-il vraiment ?
Au casting de cette première saison de 8 épisodes de Personne ne regarde, nous trouvons Victor Lamoglia, Júlia Rabello, Kéfera Buchmann, Augusto Madeira, Danilo de Moura, Leandro Ramos, Telma Souza, Priscila Sol, Wallie Ruy, Maurício de Barros et Hermínio Ribeiro.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires