Petits démarrages pour Rush et Satisfaction sur USA Network

19 Juil 2014 à 12:37

Satisfaction 600x300 - Petits démarrages pour Rush et Satisfaction sur USA Network

Ce jeudi soir, USA Network lançait deux nouvelles séries qui marquent un pas dans une nouvelle direction que la chaine veut visiblement explorer avec ses programmes. On pouvait ainsi rencontrer dans Rush un médecin en roue libre et, dans Satisfaction, un couple en crise.

Les deux nouveautés pouvaient intriguer, mais elles n’ont finalement pas trop attiré pour leur lancement. Les deux séries ont attiré 1.7 million de téléspectateurs et, respectivement, 0.39 pts et 0.49 pts sur les 18-49 ans. À titre de comparaison, Graceland rassembla 3.3 millions de téléspectateurs — et 0.8 pt sur les 18/49 ans — avec son pilote, mais elle recevait l’aide de Burn Notice en lead in. Ce jeudi, c’était seulement une rediffusion de Law & Order: SVU qui ouvrait la soirée.

Étant donné l’évolution de la mesure de l’audience, notamment sur le cable avec l’intégration des rediffusions et des enregistrements, Rush et Satisfaction ne sont pas encore à enterrer.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires