News It’s Always Sunny In Philadelphia et Man Seeking Woman de retour en janvier sur FXX

It’s Always Sunny In Philadelphia et Man Seeking Woman de retour en janvier sur FXX

  • par
  • 2 min read

Man seeking Philadelphia - It’s Always Sunny In Philadelphia et Man Seeking Woman de retour en janvier sur FXX

La saison automnale n’est pas encore terminée, mais le temps est déjà venu chez FXX de se tourner vers l’hiver. Plus précisément de nous annoncer la date de lancement de deux comédies, It’s Always Sunny In Philadelphia et Man Seeking Woman.

C’est ainsi le mercredi 4 janvier 2017 qui marquera le début de la saison 12 de It’s Always Sunny In Philadelphia, la plus ancienne série du groupe FX. Mac (Rob McElhenney), Dennis (Glenn Howerton), Charlie (Charlie Day), Dee (Kaitlin Olson) et Frank (Danny DeVito) sont de retour et, au programme, nous avons un voyage au parc aquatique, un gros problème à gérer avec Wolf Cola et même du travail à s’occuper du bar !

Lancée le même jour, nous avons donc la saison 3 de Man Seeking Woman qui nous replongera dans le monde surréaliste de Josh Greenberg (Jay Baruchel) qui mène un combat continu et souvent littéral dans sa quête d’Amour. Cela dit, cette saison 3 sera légèrement différente, puisque Josh s’attaque à entretenir sur la durée une véritable relation avec Lucy (Katie Findlay), ce qui implique de gérer les anniversaires, rencontrer les amis des uns et des autres, affronter des vendeurs de drogues, devenir ami avec des créatures de la forêt et parler à Dieu en personne. Tout un programme.

Terminons par rappeler que It’s Always Sunny In Philadelphia a déjà été renouvelée jusqu’à sa saison 14.