News Please Like Me entame dès aujourd’hui sa saison 4

Please Like Me entame dès aujourd’hui sa saison 4

Please Like Me Saison 4 - Please Like Me entame dès aujourd'hui sa saison 4

À chaque saison qui passe, Please Like Me arrive un peu plus tard dans l’année et cela ne change pas avec cette saison 4 qui fait ses débuts sur le petit écran australien aujourd’hui même.

Josh (Josh Thomas) est donc de retour et ce n’était pas gagné, puisque la chaine américaine Pivot qui avait aidé le show à se poursuivre à partir de la saison 2 a fermé ses portes. Néanmoins, cela n’empêcha pas Please Like Me de devenir la première comédie scriptée de la chaine australienne ABC à décrocher une saison 4, même si celle-ci est finalement plus courte. Elle ne compte en effet que 6 épisodes.

En ce qui concerne l’histoire, si son business décolle, Josh rencontre de plus en plus de problèmes dans sa vie privée. Après un très bon début, sa relation avec Arnold (Keegan Joyce) se complique alors qu’il tente toujours de gérer ses parents et ses amis.

Du côté du casting, autour de Thomas, la distribution de Please Like Me réunit de nouveau Caitlin Stasey, Emily Barclay, Debra Lawrance, Hannah Gadsby, Keegan Joyce, David Roberts et Renee Lim.