News Une saison 4 pour Please Like Me, mais également une date pour la diffusion

Une saison 4 pour Please Like Me, mais également une date pour la diffusion

Please Like Me - Une saison 4 pour Please Like Me, mais également une date pour la diffusion

Voilà une annonce de renouvellement qui a mis du temps à venir. La troisième saison de Please Like Me fut diffusée en Australie et aux États-Unis en automne 2015 et, depuis, rien n’avait été officialisé pour la suite. C’est à présent corrigé, puisque la saison 4 est confirmée.

Cette annonce arrive alors que la production débute en Australie. Cela nous assure une diffusion à l’automne prochain. Par contre, contrairement aux saisons 2 et 3, Please Like Me saison 4 ne comptera que 6 épisodes.

En ce qui concerne la diffusion, depuis que la chaine câblée américaine Pivot s’est mise à investir dans le show, Please Like Me est proposée en quasi-simultanée aux USA et en Australie, et il semble que cela ne changera pas. En tout cas, Pivot annonce déjà le 10 novembre comme date de lancement de cette saison 4.

Enfin, au sujet de l’histoire, il a été dévoilé que, si son business décolle, Josh (Josh Thomas) rencontre de plus en plus de problèmes dans sa vie privée. Après un très bon début, sa relation avec Arnold (Keegan Joyce) se complique alors qu’il tente toujours de gérer ses parents et ses amis.

Caitlin Stasey, Emily Barclay, Debra Lawrance, Hannah Gadsby, Keegan Joyce, David Roberts et Renee Lim seront également de retour au casting de Please Like Me quand la série reviendra dans quelques mois.

https://youtu.be/vPNdlJgg3l4