Aller au contenu
News Poldark Saison 4 est dès à présent disponible sur Netflix qui nous ramène en Cornouailles

Poldark Saison 4 est dès à présent disponible sur Netflix qui nous ramène en Cornouailles

  • par
  • 2 min read

poldark saison 4 bbc - Poldark Saison 4 est dès à présent disponible sur Netflix qui nous ramène en Cornouailles

Diffusée au cours de cet été sur la chaine britannique BBC One, la saison 4 de Poldark (lire la critique) est dès à présent disponible sur Netflix en France.

Cette fois-ci, la scénariste Debbie Horsfield adapte la dernière partie de The Four Swans, sixième livre écrit par Winston Graham, et l’intégralité du livre 7, The Angry Tide.

Le récit reprend en 1796, lorsque Ross Poldark (Aidan Turner) doit défendre la Cornouailles d’un George Warleggan (Jack Farthing) de plus en plus puissant. Il est prêt à tout risquer en se lançant dans une aventure politique qui l’entraine à passer du temps à Londres, plus spécifiquement à Westminster. Alors que sa relation avec Demelza (Eleanor Tomlinson) traverse une période difficile, Caroline (Gabriella Wilde) et Enys (Luke Norris) ne sont pas non plus épargnés par la tragédie. L’amour est mis à rude épreuve, tandis que les conflits perdurent.

Les voyages à Londres pour Ross Poldark vont naturellement introduire de nouvelles figures dans la série, comme le Premier ministre William Pitt (Edward Bennett). Rebecca Front est aussi présente dans cette saison 4 de Poldark dans la peau de Lady Whitworth, la mère d’Osborne Whitworth. Max Bennett (Will) a également rejoint dans la distribution, incarnant Monk Adderley.

Les 8 épisodes composant cette saison 4 de Poldark — qui a été renouvelée pour une saison 5 — sont donc dès à présent disponibles sur Netflix.

61DmaYwOnZL. SL75  - Poldark Saison 4 est dès à présent disponible sur Netflix qui nous ramène en Cornouailles
small orange - Poldark Saison 4 est dès à présent disponible sur Netflix qui nous ramène en Cornouailles
Price Disclaimer