Aller au contenu
News Une saison 5 pour Poldark, probablement la dernière de la série

Une saison 5 pour Poldark, probablement la dernière de la série

  • par
  • 2 min read

poldark saison 41 - Une saison 5 pour Poldark, probablement la dernière de la série

Alors que BBC se prépare pour la diffusion de la saison 4 de Poldark, Eleanor Tomlinson — l’interprète de Demelza — vient d’annoncer que la série a été renouvelée pour une saison 5.

Il n’y a pas d’informations en plus à ce stade, il n’a pas encore été confirmé quels livres la scénariste Debbie Horsfield porterait à l’écran pour cette saison 5. Cependant, cela fait quelque temps que des rumeurs circulent sur le fait que Poldark pourrait se conclure à sa cinquième saison. Néanmoins, ne perdons pas de vue que cette information n’a pas encore été officialisée.

En attendant, la saison 4 de Poldark devrait être diffusée cet été, bien qu’il n’y a pas encore de date officielle de lancement. Elle s’inspire ainsi de la dernière partie de The Four Swans, sixième livre écrit par Winston Graham, et de l’intégralité du livre 7, The Angry Tide.

Ross Poldark (Aidan Turner) sera donc député dans ces nouveaux épisodes, une décision qu’il prend lorsqu’il réalise qu’il a besoin de pouvoir pour créer du changement. Si la série reste donc en Cornouailles, elle nous promet donc des séjours à Londres, Westminster.

Sean Gilder (Tholly Tregirls), Beatie Edney (Prudie), Josh Whitehouse (Hugh Armitage), Elise Chappell (Morwenna) et Christian Brassington (Osborne Whitworth) sont de retour dans la saison 4 de Poldark.

Les trois premières saisons de Poldark sont disponibles en France en DVD.

61DmaYwOnZL. SL75  - Une saison 5 pour Poldark, probablement la dernière de la série
Price: 15,00 €
You Save: 2,90 € (16%)
small orange - Une saison 5 pour Poldark, probablement la dernière de la série
Price Disclaimer