News Porte 7 : Une femme doit gérer les hooligans d’un club de foot argentin, dès aujourd’hui sur Netflix

Porte 7 : Une femme doit gérer les hooligans d’un club de foot argentin, dès aujourd’hui sur Netflix

  • par
  • 1 min read

Porte 7 Saison 1 Netflix - Porte 7 : Une femme doit gérer les hooligans d'un club de foot argentin, dès aujourd'hui sur Netflix

Après Spectros hier, Netflix reste en Amérique du Sud avec Porte 7, une nouvelle série nous venant d’Argentine qui nous plonge au cœur d’un club de football en pleine crise, et ce, dès maintenant sur le service de streaming.

Créée par Martin Zimmerman (Narcos, Ozark), Porte 7 nous entraine en Argentine auprès d’une femme qui s’acharne à débarrasser un club de foot de la violence et de la corruption qui gangrènent ses incontrôlables fans.

Tout débute quand l’un des supporters des Ferroviarios est poignardé pendant un match important. Ses amis veulent alors le venger. Pour tenter de désamorcer la crise, Diana (Dolores Fonzi), militante d’une ONG, se voit offrir un emploi à la tête du club et commence par instaurer des changements drastiques dans la sécurité du stade.

Au casting de cette saison 1 de Porte 7, nous trouvons Dolores Fonzi, Esteban Lamothe, Carlos Belloso, Juan Gil Navarro, Daniel Aráoz, Antonio Grimau, Ignacio Quesada, Mónica Ayos et Daniel Valenzuela.