Aller au contenu
News Pose : FX commande la série de Ryan Murphy pour cet été, mais Tatiana Maslany quitte le casting

Pose : FX commande la série de Ryan Murphy pour cet été, mais Tatiana Maslany quitte le casting

Pose Saison 1 Indya Moore - Pose : FX commande la série de Ryan Murphy pour cet été, mais Tatiana Maslany quitte le casting

Indya Moore dans Pose

American Crime Story, 9-1-1, Feud, American Horror Story… Ryan Murphy n’arrête jamais et, pour l’été prochain, il ajoute à son catalogue la série Pose dont la première saison vient d’être officiellement commandée par FX.

Série co-créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Steven Canals, Pose prendra place en 1986 à New York. L’idée est de juxtaposer des intrigues nous plongeant dans différents univers sociaux. On passera alors du milieu de la luxure à la scène littéraire en passant par la banlieue et la scène underground LGBT.

En plus d’Evan Peters, Kate Mara et James Van Der Beek, Pose rassemble le plus large casting d’acteurs de la communauté LGBTQ jamais réunit dans une série — plus de 50 dans la première saison — avec notamment les acteurs transgenres MJ Rodriguez, Indya Moore, Dominique Jackson, Hailie Sahar et Angelica Ross en réguliers.

Il y aura néanmoins une absente, puisque le rôle que devait tenir Tatiana Maslany (Orphan Black) sera réécrit et l’actrice quitte ainsi le show, ne correspondant plus à ce que les scénaristes cherchent, et est ainsi remplacée par Charlayne Woodard (Law & Order: Special Victims Unit) qui jouera donc une professeur de danse moderne qui développera un intérêt pour le talent du jeune Damon (Ryan Jamaal Swain).

En attendant que Pose arrive durant l’été 2018, la saison 2 d’American Crime Story consacrée à la mort de Versace débutera sur FX le 17 janvier prochain et la saison 1 de 9-1-1 arrivera même un peu plus tôt, le 3 janvier sur FOX. On ne manque jamais de Ryan Murphy.