News Une saison 2 pour Pose, il y aura toujours plus de bals sur FX en 2019

Une saison 2 pour Pose, il y aura toujours plus de bals sur FX en 2019

Pose Saison 1 - Une saison 2 pour Pose, il y aura toujours plus de bals sur FX en 2019

Alors que la fin de la première saison approche rapidement sur FX, la chaine américaine annonce la commande d’une saison 2 de Pose, la dernière production de Ryan Murphy et Brad Falchuk.

Dernière création de Murphy pour FX avant qu’il ne rejoigne l’écurie Netflix, Pose nous vient donc également de Brad Falchuk et de Steven Canals. L’histoire prend place en 1987 à New York et a dès le départ été présentée comme étant la juxtaposition d’intrigues nous plongeant dans différents univers sociaux pour explorer cette période particulière de la vie au sein de la Grosse Pomme. On passe alors du milieu de la luxure à la scène littéraire en passant par la banlieue et la scène underground LGBT.

Cela dit, la série a surtout fait parler pour le côté « révolutionnaire » de son casting qui réunit un nombre sans précédent d’acteurs de la communauté LGBTQ dans un même show. La distribution rassemble ainsi Mj Rodriguez, Dominique Jackson, Indya Moore, Hailie Sahar et Angelica Ross, mais également Evan Peters, Kate Mara, James Van Der Beek, Billy Porter, Charlayne Woodard et les débutants Ryan Jamaal Swain, Dyllon Burnside et Angel Bismark Curiel.

La saison 1 de Pose se termine sur FX le 22 juillet et il faudra donc sans surprise patienter jusqu’en 2019 pour découvrir la saison 2.