Pour la fête des pères, RJ Mitte rend hommage à Walter White

15 Juin 2014 à 14:52

rj mitte walter - Pour la fête des pères, RJ Mitte rend hommage à Walter White

Bonne fête à tous les pères, mais surtout à Walter White (Bryan Cranston), un exemple qui rend tous les pères meilleurs par comparaison.

Walt jr. ne se plaint pas pour autant, comme nous l’explique RJ Mitte qui relativise beaucoup sur ce que son père télévisuel a pu accomplir au cours des cinq saisons qui durèrent Breaking Bad.

L’absence, les mensonges, les crimes, la mégalomanie… rien de tout ça ne permet de qualifier un bon père, mais Walt a fait avec ce qu’il avait et RJ Mitte semble avoir bien compris ça en vivant l’aventure au plus près.

“A lot of fathers say they would do anything to provide for their family, but you, Walter White, really meant anything,”

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires