Pour sa saison 5, Glee perd 4 acteurs réguliers

29 Juin 2013 à 10:38

Glee Saison 4 - Pour sa saison 5, Glee perd 4 acteurs réguliersIl y a définitivement trop de monde à la distribution de Glee et, comme ce fut le cas l’année dernière, la saison 5 se fera en rétrogradant des acteurs qui étaient précédemment réguliers. Cela ne veut pas dire qu’ils ne seront pas présents du tout, au contraire, il est possible que certains d’entre eux feront des apparitions en guest stars. En tout cas, ils ne participeront pas à toute la saison.

Les 4 acteurs concernés à l’heure actuelle sont Amber Riley (Mercedes), Mark Salling (Puck), Harry Shum, Jr. (Mike) et Heather Morris (Brittany).

à côté, il a été précisé que Dianna Agron ne participera pas à cette saison 5, même si une brève apparition en guest star n’est pas totalement écartée — bien que peu probable.

A ce stade, d’autres acteurs peuvent encore rejoindre la liste, comme de nouveaux peuvent devenir réguliers pour occuper les places désormais vacantes. On devrait donc entendre parler de Glee durant l’été. A noter que la série fera son retour sur FOX le 19 septembre 2013.

Tags : Glee moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires