Pour son épisode 2, Better Call Saul perd du monde, mais est tout de même un succès

11 Fév 2015 à 10:09

Better Call Saul - Mijo (1.02)

Avec une locomotive comme The Walking Dead le dimanche soir, le pilote de Better Call Saul a naturellement attiré du monde. Le challenge était que ce public suive le lundi soir, là où AMC compte donc s’implanter.

Pour son second épisode, Better Call Saul est autant un succès qu’un échec. Tout d’abord, la mauvaise nouvelle est que la série perd 50% de ses spectateurs après le pilote, du moins, pour le moment. Peut-être qu’ils ont tous enregistré l’épisode. Cela dit, AMC parvient d’améliorer de presque 500% la performance de sa case horaire, écrasant NBC sur les 18-49 ans et, dans cette cible démographique, jouant à égalité avec Castle sur ABC.

Ainsi, ce lundi, le futur Saul Goodman (Bob Odenkirk) a séduit 3.42 millions de téléspectateurs (1.6 pts sur les 18-49 ans), ce qui permet à la série d’être la plus suivie des programmes du câble ce lundi. Difficile de voir la performance comme étant désastreuse à ce niveau, puisque la chaine n’était pas, jusque-là, dans la course.

Déjà renouvelée pour une saison 2, Better Call Saul doit donc à présent se maintenir, mais même si elle perd encore un peu, elle restera concurrentielle pour un lundi soir à 22h.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link