Power démarre plus faiblement que Black Sails

10 Juin 2014 à 9:46

146178a - Power démarre plus faiblement que Black SailsEntre la mise à disposition du pilote en ligne et le fait qu’elle démarre au début de la saison estivale de la télévision américaine, il n’est pas surprenant que Power n’affiche pas un record d’audiences pour son lancement samedi soir sur Starz.

La série produite par 50 Cent rassembla un total de 1.27 million de téléspectateurs après les multiples rediffusions du samedi et atteint 2 millions à la fin du week-end. Pour comparer, Black Sails avait attiré 1.7 million le premier jour et 2.6 millions au bout de son premier week-end. Cela dit, les chiffres de Power sont au même niveau que ceux de The White Queen.

Malgré tout, il y a une bonne nouvelle, puisque les téléspectateurs qui se sont rassemblés devant ce nouveau drama étaient assez jeunes, renouant avec le niveau de Spartacus: War Of The Damned dans le registre. De plus, le public féminin était étonnement au rendez-vous, étant pratiquement à égalité avec le public masculin. Ces statistiques sont donc encourageantes, mais il faut encore voir qui sera au rendez-vous pour le second épisode.

Power se poursuit tous les samedis sur Starz, vous pouvez retrouver ici la critique du pilote.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires