News Pas de saison 5 pour Preacher, la dernière saison débute en aout sur AMC

Pas de saison 5 pour Preacher, la dernière saison débute en aout sur AMC

Preacher Annulation - Pas de saison 5 pour Preacher, la dernière saison débute en aout sur AMC

L’officialisation de la commande de la saison 4 de Preacher fut longue à venir et cela ne se reproduira pas, puisque la série s’arrêtera là. AMC annule en effet la série, il n’y aura donc pas de saison 5.

Pour voir la quatrième, il faudra cependant être patient un peu plus longtemps encore, puisque Preacher ne reviendra pas sur la chaine américaine avant le début du mois d’aout. Plus précisément, dès le 4 aout 2019. Le nombre d’épisodes n’a pas été officialisé pour le moment.

Si vous n’êtes pas familiers avec la série basée sur le comic book du même nom, Preacher suit le pasteur Jesse Custer (Dominic Cooper), en compagnie de sa petite-amie Tulip (Ruth Negga) et du vampire Cassidy (Joseph Gilgun) qui prennent la route dans le but de retrouver Dieu et de lui demander des comptes. Ian Colletti, Graham McTavish, Pip Torrens, Noah Taylor, Julie Ann Emery et Tyson Ritter complètent la distribution.

À noter que, en plus de Preacher, AMC annonce pour le mois d’aout le retour de deux autres de ses séries. La saison 2 de Terror et la saison 2 de Lodge 49 entameront leur diffusion le 12 aout prochain.

Étiquettes: