Premier trailer violent pour la saison 3 de Ray Donovan

Ray Donovan Saison 3 - Premier trailer violent pour la saison 3 de Ray Donovan

De retour cet été sur Showtime pour sa troisième saison, Ray Donovan annonce son arrivée prochaine dans son style habituel, avec de la violence, mais également avec une pointe de Kafka.

La force de cette première bande-annonce est d’avoir Ian McShane qui fait son entrée dans le monde de Ray (Liev Schreiber). Il sera ainsi Malcolm Finney, un millionnaire qui va développer une forte relation avec Ray qui débutera visiblement avec du sang.

À noter qu’en plus de McShane, cette troisième saison accueillera en guest stars Katie Holmes, Fairuza Balk, Shree Crooks et Aaron Stanton.

Composée de 12 épisodes, la saison 3 de Ray Donovan pour laquelle David Hollander est désormais le showrunner fera ses débuts le 12 juillet sur Showtime.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link