Une première affiche teaser pour la dernière saison de Boardwalk Empire

Boardwalk+Empire+Final+Season+Poster - Une première affiche teaser pour la dernière saison de Boardwalk Empire

La saison 5 de Boardwalk Empire sera donc la dernière et HBO compte le faire savoir. Nous avons ainsi le droit à une première affiche promotionnelle pour cette ultime fournée d’épisodes qui nous présente les planches du boardwalk après une fusillade avec un message claire : Nucky Thompson (Steve Buscemi) ne fera pas ses adieux sans faire de vagues.

Pour rappel, cette dernière saison sera composée de seulement 8 épisodes et débutera en 1931. On retrouvera alors Nucky qui prépare son futur tout en cherchant à renouer avec ses racines alors que la prohibition s’apprête à disparaitre.

Le saison 5 de Boardwalk Empire débutera le 7 septembre sur HBO.

Tags : Boardwalk Empire moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires