News Pas de saison 2 pour The Perfectionists, Freeform annule la série dérivée de Pretty Little Liars

Pas de saison 2 pour The Perfectionists, Freeform annule la série dérivée de Pretty Little Liars

  • par
  • 2 min read

pretty little liars the perfectionists saison 1 - Pas de saison 2 pour The Perfectionists, Freeform annule la série dérivée de Pretty Little Liars

Il est difficile de marcher dans les pas de Pretty Little Liars et difficile pour Freeform de trouver le succès avec une série dérivée de cette dernière. Après Ravenswood, qui n’avait pas passé la première saison, le second spin-off, The Perfectionists n’aura pas non plus de saison 2, vient d’annoncer Freeform.

Présentée sous le titre complet Pretty Little Liars: The Perfectionists, cette suite s’appuyait la série littéraire du même nom écrite par Sara Shepard et développée pour la télévision par I. Marlene King. On retrouvait alors les personnages d’Alison DiLaurentis et Mona Vanderwaal, de nouveau incarnées par Sasha Pieterse et Janel Parrish.

Dans cette série dérivée, les deux femmes ont quitté Rosewood pour s’installer à Beacon Heights, dans l’Oregon, une ville qui semble en apparence parfaite, mais dans laquelle rien n’est réellement ce qu’il apparait être. Maintenir cette image de perfection a imposé un stress continuel qui a finalement mené au premier meurtre commis dans la ville.

Pieterse et Parrish étaient entourés, au casting, par Sofia Carson, Sydney Park, Eli Brown, Graeme Thomas King, Kelly Rutherford et Hayley Erin.

La première saison de The Perfectionists se terminait par ailleurs en instaurant un grand méchant simplement nommé « The Professor ». L’identité de celui-ci restera donc un secret.

Les Perfectionnistes (1)