Quelles séries débutent cette semaine ? Harlots, Imaginary Mary, 13 Reasons Why et plus

27 Mar 2017 à 10:30

Cette semaine, c’est la fin pour Bones. Après 12 saisons, la série s’arrête ce mardi, tandis que Review with Forrest MacNeil qui n’était revenue que pour trois épisodes se conclut définitivement à son tour jeudi, alors que Grimm boucle sa sixième et dernière saison vendredi. Avec des chances très limitées de retour, on pourrait aussi parier que la saison 4 de Sleepy Hollow qui se termine également vendredi sera la dernière — mais cela reste à être confirmé. Enfin, Black Sails fait ses adieux dimanche prochain sur Starz alors que Big Little Lies se termine sur HBO.

Pour continuer avec les fins, The Mindy Project termine sa saison 5 mardi, tandis que Legion achève sa première jeudi et que The Walking Dead boucle sa saison 7 dimanche.

Pour ce qui est des lancements, nous avons principalement des nouveautés, je vous dirige donc vers le planning en bas de cette page et vers le guide des séries du printemps. Si vous vous posiez la question, The Kennedys: After Camelot est bien la suite de la mini série The Kennedys, toujours avec Katie Holmes, mais elle est cette fois accompagnée par Matthew Perry.

On signalera autrement que CBS programme exceptionnellement un inédit de The Great Indoors lundi (derrière Superior Donuts, le reste étant des rediffs), en plus de l’épisode du jeudi. La série revient de pause et a visiblement du retard à rattraper. Sur la même chaine, Blue Bloods est de retour pour célébrer son 150ème épisode. En parlant de retours, Supernatural et Riverdale reprennent leur place sur la grille ce jeudi. Par contre, les séries du mardi sont toujours absentes sur ABC, contrairement à celles du mercredi ou de la fin de semaine sur CBS. Toujours sur CBS d’ailleurs, pas d’inédit dimanche, puisque la chaine propose les 52nd Academy of Country Music Awards.

On termine avec l’Angleterre et la fin de la seconde saison de Fortitude ce jeudi, mais aussi avec le lancement de la mini-série comique en 3 parties Decline and Fall ce vendredi.

Voici donc votre programme US de la semaine, mais également UK puisqu’il y a quelques lancements à noter. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre calendrier des séries US et UK ou celui de la France.

Lundi 27 mars
Harlots (saison 1 – ITV Encore)

Mardi 28 mars
Rebel (saison 1 – BET)

Mercredi 29 mars
Imaginary Mary (saison 1 – ABC)
Nobodies (saison 1 – TV Land)
Lopez (saison 2 – TV Land)

Vendredi 31 mars
13 Reasons Why (mini – Netflix)
Carters Get Rich (saison 1 – Sky1)
Decline and Fall (mini – BBC One)

Dimanche 2 avril
The Kennedys: After Camelot (mini – Reelz)

Tags : calendrier moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link