De Two Doors Down à Rillington Place : un petit programme des séries anglaises à venir

rillington place samantha morton - De Two Doors Down à Rillington Place : un petit programme des séries anglaises à venir

Poldark s’est terminé pour laisser sa place à My Mother and Other Strangers sur BBC One. La saison 2 de Humans se poursuit sur Channel 4, comme celle de Class sur BBC Three et Close to The Enemy sur BBC Two. De son côté, Crazyhead approche de sa conclusion.

Le programme va donc prochainement être complété avec la saison 2 de The Coroner, un daytime drama BBC One qui sera diffusée à partir du lundi 21 novembre. Il y a également la saison 2 de Lovesick (anciennement Scrotal Recall) qui sera mise en ligne sur Netflix le jeudi 17 novembre.

BBC One a par ailleurs annoncé le lancement de Taboo avec Tom Hardy pour le 7 janvier 2017.

Two Doors Down Saison 2, lundi 21 novembre sur BBC Two

https://youtu.be/kHPzMUv7qlM

Rillington Place, à partir du 29 novembre 2016 sur BBC One

Il n’y a pas qu’ITV qui s’intéresse aux tueurs du Royaume-Uni, c’est aussi le cas de BBC One avec Rillington Place. Cette création de Ed Whitmore and Tracey Malone se base sur l’histoire du tueur John Christie qui a sévit à Londres durant les années 40. Chaque épisode nous relate les faits selon une perspective différente.

Christie et sa femme sont réunis après 9 ans de séparation et s’installe au 10 Rillington Place. Lorsque la guerre éclate, le couple est de nouveau mis à l’épreuve et suspicion, doutes et manipulations refont surface. Tim Roth et Samantha Morton incarnent le couple.

Tim Roth, Samantha Morton, Gilly Gilchrist, Jodie Comer, Nico Mirallegro, Ed Whitmore et Tracey Malone composent le casting.

https://youtu.be/6SiJ-_HgaE8

In Plain Sight, à partir du 7 décembre sur ITV

Après The Secret, ITV revient sur une autre histoire vraie meurtrière, à savoir celle du tueur en série écossais Peter Manuel (Martin Compston). Pour être plus précise, In Plain Sight – qui n’a rien à voir avec la série américaine du même nom — suit le détective William Muncie (Douglas Henshall) et sa quête pour faire condamner le tueur.

https://vimeo.com/190961740

Delicious, en décembre sur Sky One

Ecrite par Dan Sefton, Delicious est une comédie dramatique en 4 épisodes prenant place en Cornouailles pour nous parler d’amour, d’amitié et de nourriture.

L’histoire s’intéresse à Gina (Dawn French), une cuisinière qui était mariée à Leo Vincent (Iain Glenn), aujourd’hui entrepreneur à succès, chef et propriétaire d’un hôtel qui est aussi le père de sa fille. Leo a fait sa fortune sur ses talents pour la cuisine italienne, hérité de son ex-femme.

Il partage maintenant sa réussite avec sa nouvelle épouse, Sam (Emilia Fox). Cependant, Leo possède un secret qui menace de bouleverser leur existence. Face au scandale et aux secrets, Gina et Sam font former une alliance dans des circonstances improbables.

https://youtu.be/rpt-adOMqwk

Doctor Who : The Return of Doctor Mysterio à Noël sur BBC One

https://youtu.be/CZtrrDl5kz4

Lucky Man Saison 2, prochainement sur Sky One

https://youtu.be/67zzeiMxD2Q

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires