Maintenant que The CW a relancé la majorité de ses séries de la mi-saison (d’autres arrivent à la fin du mois), les networks n’occupent plus trop la grille. Cela dit, dimanche prochain, c’est le Super-Bowl qui est diffusé sur CBS qui en profite pour lancer la nouvelle version de The Equalizer avec Queen Latifah dans le rôle-titre.
Sur Netflix, nous avons la nouvelle Firefly Lane (Toujours là pour toi) avec Katherine Heil et Sarah Chalke qui sont amies pour la vie. Vendredi, la plateforme proposera la nouvelle série fantastique brésilienne La Cité invisible, mais aussi la saison 2 du thriller espagnol H (Hache).
En Angleterre, Channel 5 propose le thriller The Drowning avec Jill Halfpenny et Rupert Penry-Jones qui est diffusé en intégralité de lundi à jeudi.
À titre indicatif, si vous ne voulez rien manquer, vous pouvez suivre le calendrier des séries US et UK qui est mis à jour toutes les semaines. Pour terminer, vous pouvez également retrouver notre agenda des diffusions françaises et n’oubliez pas de consulter régulièrement notre récapitulatif des annulations et renouvellements pour bien suivre l’actualité.
Nouveautés & retours
Lundi 1er Février
The Drowning (Mini – Channel 5)
Mercredi 3 Février
Firefly Lane (saison 1 – Netflix)
Vendredi 5 Février
Hache (saison 2 – Netflix)
Invisible City (saison 1 – Netflix)
Samedi 6 février
Devil May Care (saison 1 – Syfy)
Dimanche 7 février
The Equalizer (saison 1 – CBS)
Et ce qui se termine cette semaine :
Mercredi 3 Février
The Expanse (saison 5 – Amazon)
Bulletproof: South Africa (Sky One)
Jeudi 4 Février
The Drowning (Mini – Channel 5)