Quelles séries débutent cette semaine ? Russian Doll, Pure, I Am The Night, Siempre Bruja et plus

28 Jan 2019 à 11:00

Russian Doll Saison 1 Netflix - Quelles séries débutent cette semaine ? Russian Doll, Pure, I Am The Night, Siempre Bruja et plus

La mi-saison est désormais bien lancée, mais il y a toujours des nouveautés à ajouter sur votre agenda, à commencer par la mini-série avec Chris Pine, I Am the Night, qui débute ce lundi soir.

De plus, on peut toujours compter sur Netflix pour proposer des nouveautés. Cette semaine, nous avons donc Poupée Russe (ou Russian Doll en VO) de et avec Natasha Lyonne qui est une sorte de Jour sans fin à la new-yorkaise. Il y a également la série colombienne Siempre Bruja sur une sorcière qui voyage dans le temps.

Du côté de l’Angleterre, en plus des fins de Vera et des Misérables, le lancement de la série Pure sur la vie une peu folle d’une jeune femme souffrant des troubles obsessionnels compulsifs.

Enfin, il faut signaler la fin de la saison de Vikings. La série a été renouvelée pour une sixième et ultime saison.

À titre indicatif, si vous ne voulez rien manquer, vous pouvez suivre le calendrier des séries US et UK qui est mis à jour toutes les semaines. Pour terminer, vous pouvez également retrouver notre agenda des diffusions françaises et n’oubliez pas de consulter régulièrement notre récapitulatif des annulations et renouvellements pour bien suivre l’actualité.

Nouveautés & retours

Lundi 28 janvier
I Am the Night (mini – TNT)

Mercredi 30 janvier
Pure (saison 1 – Channel 4)
Ryan Hansen Solves Crimes on Television (saison 2 – Youtube)

Jeudi 31 janvier
Will & Grace (saison 10b – NBC)

Vendredi 1er février
Russian Doll (saison 1 – Netflix)
Siempre Bruja (saison 1 – Netflix)

Et ce qui se termine cette semaine :

Mercredi 30 janvier
Vikings (saison 5 – Starz)

Dimanche 3 février
Les Misérables (mini – BBC One)
Vera (saison 9 – ITV)

Tags : calendrier moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires